2016 : Une belle fête des voisins

Ce vendredi 27 Mai, la villa s’était parée aux couleurs de la fête des voisins. Tente, ballons multicolores et douceur estivale ont fait de cette édition, un véritable succès.

Une présence trés nombreuse de voisins anciens et plus récents. Une bonne centaine de participants se sont succédé à l’entrée de la villa. De très nombreux enfants ont égayé la soirée de leur jeux et bonne humeur.

Après l’apéritif, préparations culinaires et spécialités ont été fort appréciées. A commencer par le planteur, les crêpes au nutella, les quiches maison, les tartes, macarons et  autre tiramisu enchantèrent les convives. Merci à tout ceux qui ont contribué à la convivialité de cette manifestation.

Presque toutes les résidences de la Villa étaient représentées et des voisins des abords immédiats, de la rue du Gabon  et même de la Rue Montera se sont joints à nous.

La soirée a été rehaussée par la présence attentive de la Maire du XIIe, Madame Baratti-Elbaz et  de son adjoint, Richard Bouigue. Ils nous ont fait part des prochains projets d’aménagement de la petite ceinture. Il est prévu un accès par la Villa du Bel-Air, un aménagement de promenade paysagère, qui devra  rester léger et préserver la biodiversité et la sérénité des riverains. Les rails, selon l’accord passé avec  SNCF Réseau  (ex RFF) seront maintenus. Une concertation, en particulier avec les habitants de la villa et notre association Villa Belle Belle Belle, est prévue à l’été.

IMG_1382

La fête des voisins 2016

IMG_1367(1)

Madame la Maire du XIIe à la Villa du Bel Air

Plus que jamais, soyez nombreux à rejoindre l’Association, pour que notre représentativité soit reconnue et permette de peser sur les projets.IMG_1388

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 2016 : Une belle fête des voisins

  1. Gazeau dit :

    Quelle belle fête des voisins,qui. Permis à beaucoup d’entre nous de se rencontrer de faire connaissance.
    Le soleil ,la douceur du temps, et une villa particulièrement fleurie ont rendue ferré fête exceptionnellement agréable.
    Merci aux organisateurs,aux jardiniers et aux cuisiniers de nous avoir offert ce moment de convivialité
    Bruno Gazeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *