Une bien belle fête des Voisins !

Comme partout en France, la Fête des Voisins a eu lieu ce vendredi 25 Mai dans la Villa du Bel Air. Un grand succès puisque plus de 120 personnes sont venues pour faire connaissance, partager un plat et boire le verre de l’amitié.

Une belle fête aussi parce que cette année notre manifestation traditionnelle a été animée par la présence d’un limonaire, un tourneur de manivelle pour le dire plus simplement, qui a enchanté tous les riverains et en particulier les jeunes enfants tout a fait attentifs aux chansons reprises en choeur. Merci donc a notre tourneur de manivelle !

Notre manifestation a été visitée par Madame la Maire du 12eme, son adjoint Richard Bouygues et ses équipes, par Mr Bonnet, élu du 12eme et également voisin de la rue des Marguettes et pour la première fois par une équipe de l’organisation de la Fête des Voisins Nationale. Merci a tous pour leur présence.

Merci aussi pour les délicieuses préparations culinaires, les desserts, le punch et un grand bravo a l’équipe d’organisation qui a oeuvré pendant deux jours pour nettoyer les lieux, monter les tentes et décorer les espaces.

Si le beau temps a permis a la Fête de se dérouler de façon si sympathique, un somptueux orage y a mis un terme un peu prématuré, après 21 heures, gratifiant l’équipe de démontage d’une douche mémorable !

A l’année prochaine.

 

 

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Une bien belle fête des Voisins !

  1. Daniel le 100e... dit :

    que de joyeuses photos, malheureusement, ce week-end, je n’étais pas parisien…alors, vivement l’année prochaine pour espérer être présent et partager ces bons moments.
    bravo à tous les organisateurs. toute ma sympathie. Daniel

  2. Marie-Noëlle Favier dit :

    Merci Daniel. Vous nous avez manqué !
    Mais il y aura d’autres occasions.
    bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *