FETES DE FIN D’ANNEE DANS LA VILLA

Pour donner un peu de gaieté à notre rue en cette période de grisaille et de froid, l’association Villa Belle Belle belle, soutenue par les riverains, a souhaité décorer la villa.

Pour cette première année, merci de votre investissement et de vos initiatives.

Que vous fêtiez Noël, Hanouka, Saint Nicolas, l’Epiphanie, les rois mages, l’arrivée du Père Noël, de santa Claus, le  calendrier julien ou grégorien,  ou tout simplement la nouvelle année, cette période est particulièrement riche en manifestations familiales ou amicales.

Ce qui est incontestable, c’est que le 25 décembre correspond au solstice d’hiver et que  depuis des temps immémoriaux, on fête la victoire de la lumière sur les ténèbres, Sol Invictus, la naissance du soleil invaincu qui fait regagner le jour sur la nuit, et basculer l’année vers l’an neuf.

L’Association, riche de 112 adhérents , vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et vous retrouve après la trêve des confiseurs.

 

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à FETES DE FIN D’ANNEE DANS LA VILLA

  1. Daniel le 100e dit :

    de belles images et des gentils mots. merci et joyeuses fêtes de fin d’année à tout le voisinage de la villa Bel-Air, beaucoup de lumière et la bonne santé pour toutes et tous.

  2. Sev dit :

    Ahhhhh mais voilà une Villa belle belle belle ! Dommage seulement que pas assez de riverains n’aient été tentés par notre invitation à décorer leurs fenêtres et portes… comme c’est la 1ère année où l’asso lance officiellement cette initiative « Villa décorée », il faudra envisager pour les années à venir une invitation plus stimulante encore…

    Les spots solaires n’étaient pas une mauvaise idée, c’est juste qu’en matière de solaire il faut indiscutablement faire dans le « fort lumen » (la puissance du spot se mesure en lumen = intensité lumineuse, quoi…). Et plus ils sont puissants en lumen et plus ils sont chers, c’est ça la différence.

    En attendant, ceux qui ont décoré ici et là ont bien fait parce que c’est plaisant d’entrer dans la Villa et d’y sentir précisément un état d’esprit :o)

    Bises de Noël à tutti
    Sev du bloc 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *