EXIT LE CONTAINER DE LA PC12

Bonjour chers amis

Enfin une bonne nouvelle !
Suite a nos multiples interventions auprés de la Mairie du 12e, des élus  et services, de SNCF Réseau et de la  police, Les Services viennent de m’informer ce jour que le containeur posé sur les voies  devant les 5/6 villa du bel Air serait enlevé le 15 Mai prochain.

Restons attentifs, mais c’est une trés bonne nouvelle pour faire cesser les incivilités depuis ce support (jets de pierres, bris de vitres, de pare-brises etc..)

Ce retrait ne règle pas tout, mais au moins l’une de nos deux priorités : le retrait du containeur  devrait être réglé prochainement.

FullSizeRenderL’action collective paie,

Restons mobilisées et rejoigniez vous

contact@villabelle.org

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à EXIT LE CONTAINER DE LA PC12

  1. Sev du bloc 6 dit :

    Ma voici revenue des PO. Pffff mission « aide à maman » réussie mais endosses ruinés par les travaux d’un immense jardin sur terre de vigne !
    Ravie d’apprendre enfin que ce p………. de conteneur laid soit programmé à l’enlèvement prochain ! Ouffff… d’autant que, peut-être le savez-vous déjà, mais le domicile d’une jeune femme demeurant au 3 de la Villa, au RdC de l’immeuble, a été fracturé il y a juste quelques jours. C’est un voisin installé sur son balcon juste en face, de l’autre côté des voies, qui assistait à l’effraction et qui a appelé les flics…. lesquels sont venus illico, ce qui empêcha les salopards de faire plus de dégâts. De qui s’agissait-il ? De jeunes gens qui traînaient juste avant sur les voies ! et où donc ? Et bien ils s’agitaient autour du conteneur !
    Quelles belles initiatives ils ont ces élus tout de même… rien que de trucs démagos… maintenant qu’ils se sont pris une branlée, ont-ils compris ??? Pas sûr….
    Restons vigilants
    SD

  2. Gazeau dit :

    Bravo Villa BBB.
    Quand on associé la persévérance dans l’action et la tempérance dans les relations avec les services, on finit par obtenir des résultats !
    À suivre ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *