LES LILAS DE LA VILLA

LES LILAS DE LA VILLA

gardecorpsLes Lilas de la Villa,

ils embaument nos pas

Toi, éphémère fleur,

Tu nous rempli de bonheur

Restes un peu dans la Villa

 Nous enchanter de tes éclats.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à LES LILAS DE LA VILLA

  1. Sev du bloc 6 dit :

    Au 6 aussi un lilas assez ancien mais encore très prolixe floralement nous accueille à l’entrée ! Pour les odorats aiguisés, c’est effectivement un plaisir subtile qui parvient encore par endroit à damner le pion aux gaz d’échappement et au reste !
    Les tulipes qui ont jaillit de la platebande créée à l’arrache (!) ces jours-ci s’épanouissent dans des tons de feu et c’est un vrai bonheur de les mater en passant. A noter que j’ai, ce matin, caler plus ou moins artisanalement, le bambou censé « gêner » les passages intempestifs et indésirés des cleps qui baladent leur proprios et non l’inverse. A quand des propriétaires de chien en train de caguer planqués derrière les bagnoles !???
    Une partie des graffitis de jeunes gens qui ont renoncé à devenir de vrais artistes a été ôtée… en attendant qu’ils reviennent :o(
    Je gamberge à un texte attractif et humoristique a distribuer dans des boîtes accessibles pour donner envie aux uns et aux autres de fleurir davantage leurs fenêtres ou leur balcon voire même, pourquoi pas, les entrées avec escaliers !
    Bon, on se tient au jus et on arrose quand c’est nécessaire !
    Belle journée à tutti
    Séverine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *